Home > World > Français > Références > Bibliothèques > Ressources > Catalogues > Spécialisés > Gouvernementales
http://www.alexandria.ch/
Site officiel du catalogue du réseau des bibliothèques de l'administration fédérale suisse offrant la recherche et la réservation en ligne des livres, les noveautés, le compte utilisateur. Suisse.
http://www.wipo.int/ipdl/
Donne accès à des collections de données relatives au PCT (brevets), au système de Madrid (marques), au système de la Haye (dessins industriels), à l'article 6ter (emblèmes d’État, signes officiels de contrôle et emblèmes d’organisations intergouvernementales).
http://centre-documentation.ladocumentationfrancaise.fr/
Le Centre de documentation propose des références, mais aussi le texte intégral de nombreux documents (rapports de la "Bibliothèque des rapports publics", documents des administrations et instances internationales, lettres d'information,etc.), et pour les revues, il est possible de consulter les sommaires. Paris (75), France.
http://www.bib.belgium.be/
Constitue un inventaire complet de toutes les sources présentes dans les différentes bibliothèques des Services publics fédéraux (anciennement ministères) de la Belgique.
http://www.cubiq.ribg.gouv.qc.ca/
Recherche et informations sur le catalogue collectif du réseau informatisé des bibliothèques gouvernementales du Québec, Canada.
http://ec.europa.eu/eclas/
Est le catalogue de la bibliothèque centrale de la Commission européenne: recherche multicritère, thésaurus et aide au lecteur.
http://unbisnet.un.org/
Le Système d'information bibliographique de l'Organisation de Nations Unies (ONU-UN) offre la recherche simple et par mots-clés dans ses catalogues.
http://inter01.dfo-mpo.gc.ca/
Est le catalogue collectif des collections des bibliothèques ministérielles de Pêches et Océans, spécialisées dans les domaines reliés aux pêches, aux sciences aquatiques et aux sciences nautiques. Canada.
Home > World > Français > Références > Bibliothèques > Ressources > Catalogues > Spécialisés > Gouvernementales
Thanks to DMOZ, which built a great web directory for nearly two decades and freely shared it with the web. About us