Home > World > Français > Boutiques en ligne > Bijouterie et horlogerie > Fantaisie
On trouvera dans cette catégorie les sites spécialisés dans les bijoux fantaisie.
http://www.bijouxdefantaisie.com/
Propose des bijoux artisanaux fabriqués au Québec, classés par type, couleurs ou collections. Possibilité de commander des articles personnalisés.
http://www.bijoux-fashion.com/
Bijoux Fashion est une bijouterie fantaisie proposant de magnifiques bijoux en or, argent. Pour vos achats de bijoux à bon prix, bagues, colliers, bracelets, pendentifs.
http://www.bijouxgeisha.ca/
Jovette Bourgault-Caron créatrice présente ses collection de bijoux modes alliant du verre, du cristal et des pierres semi-précieuses. Adresses des revendeurs au Canada et boutique en ligne à partir du Canada.
http://www.bijouxray.com/
Présentation et achat en ligne de bijoux pour la table et pour le corps créés par le designer Raymonde Laberge. L'Ange-Gardien, Québec, Canada.
http://www.galerie-latine.com/
Propose des bijoux en argent et pierres semi précieuses réalisés à la main par des artisans sud-américains. Santiago, Chili. [Aussi en anglais.]
http://bijoux-khahina.com/
Cette artisan présente ses créations à base de perles de rocailles, perles de verre, matières nobles et pierres fines. Il est possible de suivre l'élaboration et la création de chaque bijoux au jour le jour. A partir de Tunisie.
http://www.mariantonia.com/
Création et présentation de bijoux qui sont fabriqués d'une façon artisanale. Les pierres fines proviennent du Brésil et les cristaux d'Europe de l'Est. A partir de Jardim Coimbra, Sao Paulo, Brésil. [Multilingue.]
http://www.snapband.be/
Ce bracelet en silicone s'enroule et se désenroule autour du poignet. De multiples couleurs et messages sont disponibles. A partir de Lasne, Belgique.
http://www.spirit-wire.com/
Bijoux et porte bonheur glamour. Fabrication française avec Crystal Swarovski.
Home > World > Français > Boutiques en ligne > Bijouterie et horlogerie > Fantaisie
Thanks to DMOZ, which built a great web directory for nearly two decades and freely shared it with the web. About us